Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rencontre amour
1 janvier 2009

Rencontre homme Lyon

Envie de bouger sur Lyon ?

Besoin d'une idée de sortie à Lyon ?

Vous êtes peut être à la recherche d'un homme célibataire ou d'une femme célibataire à Lyon ou sa banlieue ?

rencontre-gratuite.eu vous propose de rencontres des célibataires à Lyon et vient de rédiger un article sur la rencontre sur Lyon.

Jetez également un œil sur le forum de rencontres avec les annonces de rencontres sur Lyon.

A plus

Dam2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un endroit où un site sympa pour des rencontres locales?
S
Je sais pas si c'est simple ou pas de faire des rencontres sur internet, moi je vais de plus en plus souvent sur le site de rencontres gratuit avec chat-webcam : http://www.webdesir.com<br /> Au moins l'ambiance est super sympa<br /> ;-)
A
je cheche un homme serieux qui ne fumme pas nu boire <br /> sauf occasionellement ayant une taille de 1.75 maximum je veux qu'il soit chretient sens de responsable aiment les enfant gentil et comprehensif
A
je suis une femme celibataire cherche un homme de meme profil j'ai un enfant de 5ans je suis personne bien élévée ayant une bonne caractère responsable et aime la famille ,le voyage ; musique;je suis comprehensif et dynamique
A
je suis une femme malgache voudrait rencontre mon ame de ma vie je suis célibataire mais j'ai un enfant de 5ans ; je suis serieuse , chretient , responsable ,dynamique;j'aime le voyage en famille ,je ne bois pas ,je ne fumme pas;je suis une personne bien élévee
rencontre amour
Publicité
Publicité